
Car en rentrant, fébriles et blanches comme des linges (2h passées à jouer à Schwarzenegger) Alizée à eu une petite surprise, un mot sur son lit lui intimant l'ordre de vider les lieux Immediatly. Nice. Nous nous sommes tout de même accordé une douche et une collation avant de plier bagage. Une fois arrivées à l'endroit où elle était sensée récupérer ses clefs: autre surprise, elles n'y étaient pas... mais les miennes oui. Halleluia!!! On à donc procédé à mon déménagement puis à celui d'Alizée. Nous habitons réciproquement au 3° et 2° étage et nos valises ne pesaient pas moins de 55kg (par personne) so, encore un peu de sport. Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Nous avons été faire des courses chez le bio du coin. Après avoir installé mes effets perso je trouve que c'est encore l'étagère à produit bio qui recrée vraiment une ambiance familière!
5 commentaires:
allume ton tel stp
STP REPOND MOI
British way of life, is not it !?
El Paps
AH ma qué!!!
Quelle infamie!!
Tu as donc osé mettre LA photo???!!
Celle qui me décrédibilisera à vie envers mes fans et le reste du monde, le jour où j'aurais enfin dans mon salon une coupe immense en forme de jupe symbolisant mon trophée de Record du monde de la femme qui ne porte que des minijupes!!!
Et que Marc (Ô Marc!) m'enverra en avant-première ses toutes nouvelles créations de mini pour savoir si elles sont à mon gôut! (je serais donc 'at a premium')
NIARK NIARK NIARK!!!
Je ressens la chacalitude intense s'exprimer en mon moi!!
Enregistrer un commentaire