"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

samedi 15 septembre 2007

Home Sweet Home/ a Sportive Day

C'est bien candidement que ce matin, au saut du lit, une pensée nous à assaillie: si on allait faire de la muscu à la salle de gym de la fac? Après avoir déboursé £75 d'adhésion au club de sport, cette envie peut se comprendre, mais là encore notre intuition nous avait lâchement abandonnées.(et oui c'est bien une Alizée en PANTALON que vous avez le bonheur de regarder, iârk iârk iârk)
Car en rentrant, fébriles et blanches comme des linges (2h passées à jouer à Schwarzenegger) Alizée à eu une petite surprise, un mot sur son lit lui intimant l'ordre de vider les lieux Immediatly. Nice. Nous nous sommes tout de même accordé une douche et une collation avant de plier bagage. Une fois arrivées à l'endroit où elle était sensée récupérer ses clefs: autre surprise, elles n'y étaient pas... mais les miennes oui. Halleluia!!! On à donc procédé à mon déménagement puis à celui d'Alizée. Nous habitons réciproquement au 3° et 2° étage et nos valises ne pesaient pas moins de 55kg (par personne) so, encore un peu de sport. Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Nous avons été faire des courses chez le bio du coin. Après avoir installé mes effets perso je trouve que c'est encore l'étagère à produit bio qui recrée vraiment une ambiance familière!

5 commentaires:

Dim a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dim a dit…

allume ton tel stp

Dim a dit…

STP REPOND MOI

Paps a dit…

British way of life, is not it !?

El Paps

lily a dit…

AH ma qué!!!
Quelle infamie!!
Tu as donc osé mettre LA photo???!!

Celle qui me décrédibilisera à vie envers mes fans et le reste du monde, le jour où j'aurais enfin dans mon salon une coupe immense en forme de jupe symbolisant mon trophée de Record du monde de la femme qui ne porte que des minijupes!!!

Et que Marc (Ô Marc!) m'enverra en avant-première ses toutes nouvelles créations de mini pour savoir si elles sont à mon gôut! (je serais donc 'at a premium')

NIARK NIARK NIARK!!!
Je ressens la chacalitude intense s'exprimer en mon moi!!