"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

mercredi 27 février 2008

Are you experienced?



OMG (Oh, My, Gooooooooooooooooooooooooooood)!!!!!
Qui l'eut crû? Débarquant sur l'île enchantée, l'île aux enfants...hum bref, la perfide mais néanmoins charmeuse Albion, j'étais loin de me douter des expériences qui m'y attendaient! Certes, j'imaginais un tant sois peu le choc culturel, le changement de climat, la barrière de la langue, les habitudes alimentaires différentes...mais de là à imaginer vivre mon premier EARTHQUAKE sur l'île qui abrite la famille royale!

Un tremblement de terre, pas trop violent quand même, mais assez pour se dire "Ah tiens, mon siège tremble!". Et ben oui, ça secoue un tremblement de terre, on se sent tout flagada après et on se demande "est-ce que je dois sortir en courant et en hurlant pour évacuer la montée d'adrénaline??". Sur le plan purement éducatif, j'avoue que l'effet en fut bénéfique sachant que j'étais sur le point de me mettre au lit, le cerveau molasson, en manque d'inspiration flagrant en ce qui concerne mes différents essays et autres rapports à rendre pour jeudi et que tout à coup je me retrouve à tapoter sur mon Maurice, 'esprit en éveil. Comme quoi, un pti tremblement de terre et ça repart!
Enfin, un peu c'est bien mais point trop n'en faut! Je vais donc continuer à bosser... vous iriez au lit vous??

Aucun commentaire: