"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

dimanche 28 septembre 2008

Introducing


Preston, vous connaissez. La student wild life, c'est la routine. Les démentis sur les mythes relatifs à l'Angleterre, c'est bon, vous avez eu votre dose (cf. les 60 autres post).

Place à la nouveauté, étendard de cette année.

Fait incroyable, je suis surexcitée à l'idée d'aller en cours, j'ouvre des yeux émerveillés devant des machines au look...assez peu glamour (mais imaginez ce qu'on peut faire avec: couper du bois, faire fondre du plastique, souder des matériaux de notre invention!!!!!), je trépigne dès 16h, fin de mes cours et fermeture malheureuse des portes des studios, en attendant le lendemains, je demande à mes prof s'il est possible de venir le week-end.





Je sais, moi aussi ça me fait bizarre de l'écrire mais je suis littéralement assoiffée de travail. hic (je viens de décéder en réalisant que c'est effectivement ce qui se produit dans mon cerveau disjoncté).

L'Angleterre à fait de moi une élève...studieuse!!! Aussi, il faut admettre que des cours dont les devoirs consistent à dessiner moults croquis et imaginer diverses façon de parfaire une future création ça motive! Enfin, moi oui.

Allez, en avant-première, mon prototype prototypiquement prototypique.

1 commentaire:

lily a dit…

Excellent ton prototype Darling! Je suis trop contente que ça te plaise!
KISSES!!!