"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

dimanche 11 mai 2008

(almost) 1 Year in England: ce qui a (vraiment) changé

Beaucoup de parenthèse pour ce titre, mais que voulez-vous, ça fait sûrement aussi partie de ce qui a changé, croissance exponentielle du nombre de parenthèse (par phrase) ;).

Et aussi, utilisation exagérée des smileys ;)

Je ne remarque plus les ordures dispersées dans le paysage, et j'arrive même à dire "Oh c'est trop joli" devant un champ de fleurs parsemé de sacs poubelle éventrés...pouvoir d'abstraction de mon esprit!

Plus de talons.

Plus de jupes.

Plus courtes, les jupes.

Port du combo jupe mini+talons décomplexé (chose inconnue par moult français(e) à l'esprit quelques peu étriqué).

J'ai du cholestérol (mélange alcool+gras).

Je suis redevenue omnivore (càd. je mange au moins un hamburger par semaine).

J'ai appris des jeux où les gens finissent tout nus dans la rue.

Topshop.

Topshop.

Topshop.

Je suis devenue addict à la "bédouze" (vitamine B12, trouvable dans le Red Taureau, boisson énergétique récemment légalisée dans l'exagone, dont la concentration en "bédouze" est de 200% des AJRs par microgramme...erm).

Emploi fréquent d'onomatopées pour s'exprimer. Beaucoup plus fréquent. Gloufikcrat gluk.

ça fait trois ans que je n'ai pas vomi.

Quand on trouve un marker indélébile se trouve lors d'une fête on finit par s'écrire sur les bras et/où sur les murs.

Je danse sur de la dance et j'assume (et même parfois je chante). Même sur Gala, l'ennemie jurée de ma pré-adolescence.

Les gens font des choses bizarre avec mon éponge.

Je prends ma douche en chaussons (ben oui mais aussi y'à de la boue dans la bagnoire!!).

Je roule par terre au pub devant mes camarades de classe (ceux que je connais à peine).

Je danse la galla-ktonik.

Topshop.

J'aime le Whisky.

On devient toujours ami avec tout le monde 15 jours avant la fin des cours.

Je tricote comme une malade.

Je bois 10l. de thé par jour.

Je peux me nourrir exclusivement de riz pendant une semaine, voire quinze jours.

J'aime bien que ma chambre soit rangée (glacée d'horreur par la cuisine).

J'ai multiplié le nombre de mamans adoptives: Craig (ma maman-papa) et Lauren ( ma maman-maman), qui me nourrissent de force.

J'arrive à faire des choses en ayant dormi que trois heures.

Je dors avec Bob l'éponge.

Je n'ai pas changé de couleur de cheveux (même pas rose fluo!!).

Hee ba hyek!

You F***ing Cheeky Twat me marra

Je peux insulter les gens en bosniaque, serbe, finnois, bulgare

Da tchouknev na dervo

Ce qui n'a pas changé:
j'écoute et écouterais toujours du reggae.

J'aime les fruits et les légumes.

J'aime les oldies, comme on dit ici en parlant de groupes cultes tels Led Zepp, Janis, Jimi, Jim et autres Doors.

Je ne sors pas dans la rue en culotte (peut-être l'année prochaine).

J'ai réussi (mais comment, telle est la question) à ne pas prendre plus d'un kilo.

J'aime toujours autant les lunettes de soleil gigantissimes et retro.

J'aime toujours le même Dim ;)

Je pense à tous mon ptit monde de folie, famille et amis.

J'aime le pattes d'éph, les plus larges possible.

Je ne me suis pas fait de nouveau piercing/tatouage (pour le moment!!!)

J'aime marcher (au moins jusqu'à Topshop).

J'aime la nature.

J'aime les musées (même si je n'y vais pas très souvent il est vrai).

God Save the Queen.

3 commentaires:

lily a dit…

C'est marrant, il y a pas mal de choses dans ta catégorie 'Ce qui a changé' qui sont dans la catégorie 'Ce qui n'a pas changé' chez moi..
(minis, Topshop, rouler par terre devant des inconnus..)

La confirmation de ma British-ophilie inhérente depuis toujours?

Terrifiant. Rassurant aussi. Je me suis pas trompée de pays!

Anonyme a dit…

Je payerais de mon corps dans la fontaine des Jacobins et Rue de la République et dans toutes les fontaines que tu veux pour cette affront. Et vive la traitresse corporation

阿古(aug) a dit…

hehe
etant moi meme membre de la traitresse corporation je voudrais dire ke jaime bien ton article
plin de truc on changer........et c pas plus mal.........eu........(toi c les parenthese, moi c les ....)
apparement on boit autant de thé et mange autant de riz mais je suppose ke g plus souvent la c.diarhée ke toi :-S

en tout cas profite bien de t dernier moment
et pis ajoute moi sur msn d'abord: ogthekeyboarder@hotmail.com

voila

yuoshos uyuu psuo

PS: SEX PISTOLS au sziget.........
http://www.szigetfestival.com/2008/index.php?id=2