"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

jeudi 1 mai 2008

Good Vibes for my Baby


Un post special pour un de mes chéris qui est malade et pour qui j'ai peur, connaissant la fragilité de ces petites (grosses) bêtes.

Je ne suis pas là à tes côtés, à te faire milles câlins en te racontant des histoires de carottes et de pommes sauvages et goûtues, de prés étincelants sous la rosées du matins, de l'herbe fraîche et croquante dont tu pourrais te gaver, et aussi te remercier pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble, toutes les gamelles et tous les obstacles et cette complicité, cette amitié qui nous unis et qui m'a si souvent permis de m'évader.

Sûrement ce post paraîtra stupide aux yeux du plus grand nombre, dédicacé à quelqu'un qui ne sais pas lire, mais je voudrais croire qu'au delà des mots tu ressentira mon amour pour toi, et qu'on fond de ton gros coeur tu sauras que je t'aime et que je pense à toi, que j'aimerais pouvoir te cacher dans ma valise et t'emmener avec moi partout, et surtout que je souhaite plus que tout pouvoir un jour te regarder par le fenêtre de ma cuisine broutant paisiblement dans le jardin.
Je t'aime trop mon chéri de 300kgs.

1 commentaire:

lily a dit…

C'est krôôô mignon!
Ben moi j'en connais qui ont de la chance d'avoir des maîtresses qui pensent autant à eux! Ce n'est, hélas, pas le cas de tous...