"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

mercredi 5 novembre 2008

The Short Happy Stories of the 5th November...

Pas mal de petits post today, peut-être suis-je atteinte par la vague de changement qui s'est abattue sur la Maison Blanche, oups, pardon, la récemment devenue Metis House pour le plaisir des électeurs du monde entier (oui, vous n'avez pas remarqué, tous les pays du monde ont voté, la France en premier) et donc aujourd'hui j'ai mis plusieurs petites photos online.

Boarf, rien de bien fantasmagnifique mais des petites choses comme ça.

Et puis aussi, France Inter me replonge dans les grands classiques de la musique avec une édition spéciale " Les Slows qui Tuent" de l'émission Sur La Route (et oui, j'écoute France Inter in UK, et alors?) et donc, pleins de souvenirs remontent...

...Big Up spécial à la chanson de monsieur le papa de Joe Dassin, dont j'ai oublié le prénom, qui à écrit la chanson " On ira...où tu voudras, quand tu voudras...", l'été indien, non?...enfin bref, Big dédicace à Mister Mon Papa à Moi (le mien) qui nous avait appris les paroles alors qu'on buvait du lait de chèvre chaud dans un chalet...("fais cooooooooooomme l'oiseau...")

...Et bien sûr, un incontournable pour l'enfant des 80's que je suis, allez, soyez sympa, ne me jugez pas...j'avais surtout envie de vous faire partager le clip: un pur chef d'oeuvre!

Aucun commentaire: