"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

jeudi 4 décembre 2008

Ballade de Fin Novembre - L' Hiver Naissant


Comme il est de notoriété publique, mes week-ends sont pour le moins...calmes. Voire rasoirs. Voire même, pour reprendre l'expression de Pedro A., collègue portuguais de son état, consiste à attendre que le temps passe. Effrayant isn't it?

Mais va savoir pour quelle étrange raison le week end dernier ne m'a pas déprimée outre mesure du fait que j'ai eu droit à mon premier Fog Samedi et que Dimanche à été un magnifique premier jour d'hiver, illuminé par un soleil glacé. D'où ballade. D'où 350 millions de photos (ben oui, le givre c'est beau et en plus permet de travailler sa maîtrise du bokeh...).



































































Une bouffée d'air frais malgré sensation d'un moment incomplet...


PS: si-si, j'ai fait le tri dans les photos mais j'admets n'avoir pas pu faire de choix notamment sur la session bain de soleil des mouettes, une préférence?

2 commentaires:

Coco a dit…

J'aime bcp la no1 et la n0 4.
Les écureuils sont aussi gelés?
Les photos givrées sont superbes,et appellent le pinceau!
Tu as fais combien de KM?
En train ou à pied?

Mathilde a dit…

Jolie collection... On en voit des belles choses dans ton pays! C'est sûr que c'est pas à Chypre qu'il gèlerait (on vient à peine de descendre en dessous de 15°C).
Et je te pardonne pour mon anniv', heureusement que pour te rattraper tu m'as donné la solution pour Roco et qu'en plus tu m'a fait mourir de rire... ^^
Gros bisous ma poulette d'amour