"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

mardi 2 décembre 2008

Oh My FOG!




Il m'aura fallu (non pas M. Falu, Delphine, si tu me lis ;) ), il aura donc fallu que j'attende les premiers mois de ma deuxième année passée à Preston pour pouvoir avoir droit à mon premier vrai Fog. Un bon Fog, bien bri-ish, qui dure toute la journée, épais et plutôt glacial...bref un régal pour la serial shooteuse que je suis!









Les Ovnis vont-ils débarquer?



3 commentaires:

Caserine a dit…

Aha Mr Falu, j'avais presque oublié, c'est vrai qu'on se marrait dans ses cours ^^

En tout cas le fog anglais c'est flippant

G a dit…

lol. Merci pour ton mail au fait, je suis désolée de ne pas écrire plus! Comment ça va toi? Tu ne t'es pas encore fait emporter par un typhon? Tu survis au manque de nourriture familière? Est-ce que tu as prévu de rentrer pour Noël? Enfin bref, de la news!
Pleins de xxxxxxxx

Coco a dit…

C'est Mars attak,ou le jour ou la terre s'arreta?