"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

vendredi 5 octobre 2007

Acrobates in town

Un petit oubli de ma part, alors que nous étions en vadrouille la semaine de notre arrivée avec les colloc' déjantées d'Alizé nous avons croisé des oiseaux de nuits assez peu communs...désolée pour les cris, et oui, les anglaises bourrées ça fait du bruit (ok ok moi aussi je fais du bruit!)




J'ai aussi omis de vous présenter mon petit Ribble Hall, en fait j'attendais qu'il fasse beau pour vous montrer mon chez moi:


Na nèreuh ici aussi il fait beau! (ça fait du bien après trois jours de grisaille pluvieuse!!!) Autre typiquerie anglaise, les uniformes à l'école. Comme il faisait beau aujourd'hui, les enfants sont resté dehors plus longtemps à la récré (au fait je n'espionne pas les enfants, c'est juste que mon Hall est à côté d'une école avec vue sur la cour de récré, tout les matin je suis réveilléepar les cris des enfants ), j'ai donc voulu les prendre en photo mais j'ai eu un peu peur d'être prise pour une perverse donc j'ai fuit mais la photo à quand même été prise. Résultat original...
Et non, je ne suis pas une voyeuse pédophile!!!!

Aucun commentaire: