"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

lundi 29 octobre 2007

KITSCH

Quand la pluie et le froid s'abattent sur le sol glacé de la perfide Albion, il n'y à plus qu'une solution: boire pour oublier.
Malgré les idées reçues, assez justes au demeurant, les anglais ont trouvé la solution (enfin le terme le plus juste est variation): ils boivent ET il se divertissent. Mais non, pas en regardant les anglaises se tordre les chevilles juchées sur d'impressionants talons aiguilles , ni en les regardant tomber malades du fait qu'elles se baladent à poil! Ok, il leur arrive de se battre mais seulement après avoir regardé la télé!!!! Attention les yeux...
(NB: Il faut juste cliquer sur les trucs écrits en rouge ou en beige je ne sais plus, bref c'est pas écrit en blanc!).

Oui, ils sont comme ça au naturel, si on ajoute la pluie, l'alcool et la drogue, alors tout devient clair! En tout cas, ici on ne s'ennuie pas!
Comme vous pouvez le constater, les animaux de la ferme et de la forêt sont apprécies, mais ceux qui ont le plus la côte sont les ovins: le mouton, la coqueluche anglaise!
Oui oui les poules se balladent le long du périph', chez nous aussi mais ce sont plutôt des professionelles!


Zoophiles, les anglais?

4 commentaires:

Mirza a dit…

C'est ELLE!!!!!!!!!!
C'est Blanquette, la chèvre de mon grand père .... Seguin, ou attends , les gens du village l'appelait comment déja? Ha oui, Sanguin, à cause d la façon dont il courrait après sa chèvre qd elle remuait son petit trognon de ueue.... Mais ça veut dire que...mon grand père était...ANGLAIS?!

ps: si c'est pour dire ça c'est pas la peine de laisser de commentaire alors voilà une tite blague misanthrope (comme on les aime chez moi, Nia! Nia! Nia!) :
A quel lettre de l'alphabet pourrait être comparé un homme?
Reponse : AU Q
Par ce que c'est un gros Zéro avec une petite queue... Et toc!
nb: non ce n'a rien à voir avec Fred ETOC...

Mirza a dit…

Désolé c'est mon premier commentaire, l'émotion m'aura empêcher de bien écrire; Si j'ai oublié le "e" de "de" et le "q" de queue, c'est bien malgré moi. Je savais pas, ça c'est fait à l'insu de mon plien gré!

G a dit…

si c'est à l'insu de ton plein gré, alors ça passe...pour cette fois! Et puis beware (la mouche), pq si ça se trouve et ben fred a des oreilles super puissante qui sifflent dès que quelqu'un fait des blagues sur son nom...et là ça peux devenir dangereux, parce que fred on l'a jamais vu enervé...ou alors ceux qui l'ont vu ne sont pas revenu pour en parler.lol

G a dit…

et oui d'après ce que tu décris ton grand père était anglais (au fait)