"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

dimanche 4 novembre 2007

HALLOWEEN (a bit late...)

Et oui, il est venu le temps (non, pas des cathédrales!!!), le temps disais-je où les anglais ont l'occasion, grâce à la tradition culturelle ancestrale de se déguiser. Ok, ils le font tous les jours et pour toutes leurs soirées mais là, c'est pas pareil, c'est Halloween, même les françaises que nous sommes se plient à la règle et je l'avoue, j'ai été en boîte (mea maxima culpa) mais bon, c'était obligée. Et j'était en mini-jupe sans manteau dans la rue moi aussi. On ne vit qu'une fois, autant expérimenter l'english way of life! Encore une fois de nombreux scoop dans ce post dont celui que moult personnes (bon j'exagère un peu, comme toujours) attendaient depuis des années: moi en brune, je laisse parler les images!

PS: l'indulgence est de rigueur, à Halloween, c'est normal de faire peur sur les photos!!
PS2: Et qui c'est qui à eu la chance de prendre des photos avec les gars de Clockwork Orange???? Et Austin Power? Et des photo de la Mort et de sa ptite copine? Moi, une vrai paparazzi!

Aucun commentaire: