"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

dimanche 4 novembre 2007

Microwave killer!

Je me connaissais des tendance sadiques mais de là à en arriver au meurtre! Pourtant, le mal est fait la aute est commise, honte sur moi, déshonneur sur ma chèvre (blacksheep - film culte que tout cinéphile se doit d'avoir vu)!!
Le lieu du crime, comme souvent à Ribble Hall, flat 27, la cuisiiiiiiiine...
L'arme du crime (bon il y avait aussi les morceaux de pain précuit mais j'ai préféré les enrubanner dans du papier journal et les jeter à la poubelles, des fois qu'ils soient encore incandescents, et non ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire mais il n'y à pas eu de feu!!!)

La victime, oui, il à souffert!




Dommages collatéraux...Ci-dessus ma pauvre moquette qui à littéralement fondu face à la chaleur de ma pauvre assiette, qui, elle, est en cours de rééducation après le trauma subit...
Bref, à tous les utilisateurs de micro-ondes, pas de pain pré-cuit, même pour 5min. dans le micro-ondes, sinon ça explose. J'ai noté.

2 commentaires:

Coko a dit…

ça fait chier! merde! j'ai déja écrit au moins 20 lignes de commentaires qui ont disparu, et c la troisième fois.
j' ai reconnu le même serial kiler de l'attentat de l'avenue Suffren à paris. La victime avit été immolée ds l'entrée avec du pop corn, puis achevée par noyade dans la salle de bain.
Le tueur a été repéré en Australie, il semble urgent de passer les infos à Scotland yard
pour recoupement des informations, code opération: M'O. (sercret défense)

G a dit…

M'O?? Was ist den loss, was willst du sagen? Ich verchdandet nicht! Ach yes il faut pas me parler d'émo je vais le prendre...mais je suis sur qu'il s'agit d'un incident diplomatique, thus, can you explain?