"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

vendredi 23 novembre 2007

Message préparatoire: attention choc à venir!

Chers amis, cher public, cher inconnu qui, errant sur le web est tombé sur ce blog et qui, par désespoir ultime t'apprête à lire ce post, sache que ça vaut le coup. Et oui ce soir c'est du lourd, du gros, j'envoie et j'assume! Ce soir une révélation à été faite, l'humble mortelle que je sui à enfin vu la lumière du jour (ou n'étais-ce qu'un des projecteurs mal réglé?)...Je vais un peu trop loin, mais même ceux qui me connaissent ne serait-ce que depuis peu, tous vous savez que mes bases musicales sont rock et même pop-rock 100% british. Certes l'humain évolue me direz vous et je n'ai pas échappé à la règle, mais comme Celine Dion l'à dit "On ne change pas..." Ok, il y à sûrmement un autre auteur à citer mais là, avec la fatigue, la maladie qui gagne du terrain et le choc subit ce soir, il ne faut pas m'en demander trop. Ce soir, c'était LE soir. Le soir de quoi? Si vous vous posez la question c'est qu'on ne s'est pas parlé depuis un moment...Mais le concert des BABYSHAMBLES VOYONS!!!!! Quelques images pour vous faire saliver
et aussi, et surtout, un indice: malgré le fait que ce concert célèbre la sortie du nouvel album du groupe, la remontée de Pete contre la drogue (oui il a paraît-il réduit les doses), marqué un tournant musical pour l'artiste qui à mûrit aussi bien personnellement (il était là, à l'heure, et pas stoned) que musicalement (dernier album brilliant), malgré le fait que nous ayons eu droit à des impro', à des chansons Libertiniennes...et bien ce ne fût PAS le meilleur moment de la soirée!!! La suite demain, en image!!!

PS: indice 2 le concert était à MANCHESTER, ville de la chance...

1 commentaire:

lily a dit…

Niark niark niark!!
Quel suspens!!!!!
hihihi!!
;)
xxxxxxxxxxx
Peeeeeeetttttttteeeeeeeee!