"Computer games can't affect kids that much. I mean, if Pacman had affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." Marcus Brigstocke

mercredi 21 novembre 2007

Mr Scruff (mais non, pas le scratt!)

Chers amis, le chemin pour devenir une geek (no life, dieu/déesse de l'informatique...) et long et semé d'embuches. Je fais de mon mieux pour améliorer la qualité de ce blog et vous permettre d'imaginer et de participer au maximum la vie Outre-Atlantique mais parfois Maurice, le délicieux et charmant Maurice que tous vous connaissez et qui s'est actuellement ré-incarné en ordi portable, et bien parfois Maurice n'est pas d'accord. Et il le fait savoir. Il est très têtu et expressif aussi, mieux vaut ne pas le contrarier, comme l'a constaté l'un des ordi-man de la bibliothèque qui avais osé faire un plaisanterie sur son nom (qui selon lui manquait de puissance, grave erreur car Maurice est sensible) Maurice à donc fait sa tête de mule durant plusieurs heures avant de concevoir une quelconque connexion au serveur local. Aujourd'hui, il profite du fait que je suis lessivée pour faire sa crise et j'avoue dans ma faiblesse ultime je n'ai pas la force de me battre contre lui. Tu as gagné pour aujourd'hui Momo mais n'y prend pas goût...j'aurais ma revanche.
Tout ça pour dire que, prennant compte du sale caractère de ce cher Maurice, je vous conseille de couper le sons de la video (très mauvais) et de mettre la musique que j'ai ajouté à la fin du post. Voilou...un petit aperçu de Mr Scruff!


Aucun commentaire: